Histoire
En 1660, Thomas Durfey a traversé l’océan et s’est retrouvé à Portsmouth, Rhode Island, échappant à la persécution. Commencant une nouvelle vie, il attend dans le monde des serviteurs engagés. Container, procureur général de la colonie de Rhode Island, a racheté la dette, déclenchant une chaîne d’événements qui a conduit Thomas à recevoir la citoyenneté d’honneur en 1673.
Au fil du temps, Thomas a partagé ses connaissances et ses amitiés avec les Amérindiens, y compris Wamsutta. En 1948, Norman et Edna Durfey ont acheté George’s Lunch, un endroit inattendu où les marins pouvaient se rassembler avant de prendre la mer. Ici, les recettes de fruits de mer de leurs ancêtres ont trouvé leur place, y compris la chowder de quahog, qui a gagné une réputation en soi.
Au fil des ans, George’s of Galilee Waterfront est devenu une partie de cette histoire avec un accent sur une grande variété de fruits de mer et de produits biologiques. Vous pouvez découvrir une palette de saveurs et des plats populaires préparés dans ce port pittoresque.
Menu
Offrant une large sélection de fruits de mer locaux frais, de fruits de mer biologiques, de légumes frais de la ferme, un menu de sushi saisonnier varié, ainsi que des spécialités de homard et des steaks frais coupés à la main. Choisissez parmi six salles à manger différentes réparties sur deux étages, des repas en plein air ou à emporter grâce à notre service de fenêtre, chacune avec des vues imprenables sur le front de mer. George’s of Galilee dispose également de sa propre plage privée avec un bar tiki et une cuisine d’été. Ne manquez pas l’occasion de profiter des programmes de divertissement et de participer à des événements spéciaux.