Shinjuku Kabukicho Caméra en direct

ads

Flux fourni par youtube

Notez cette webcam
5.0/5.0 - 6 votée
ads

Météo

📍 Minamisenju, JP
🌤 9°C
  • Ressemble à 4°C
  • Humidité 💧 30%
  • Nuages 20%
  • Le vent 🍃 11.15 km/h
  • ☀️
    Mon
    5°C
  • ☀️
    Tue
    6°C
  • 🌤
    Wed
    5°C
ads

Kabukicho est un quartier de divertissement situé dans Shinjuku, Tokyo, Japon. Connue sous le nom de Kabukicho, cette zone abrite une pléthore de clubs d’hôtes et d’hôtesses, d’hôtels de love, de magasins, de restaurants et de discothèques, lui valant le surnom de « Ville sans sommeil ». Kabukicho inclut également le Shinjuku Golden Gai, célèbre pour ses nombreux petits bars.

Le nom de la zone vient de projets de construction d’un théâtre kabuki dans la région à la fin des années 1940. Bien que le théâtre n’ait jamais été construit, le nom est resté et est devenu la désignation de cette zone de divertissement.

Kabukichō possède de nombreux cinémas et est à proximité de la gare de Shinjuku, de la gare de Seibu-Shinjuku et d’autres grandes gares et stations de métro.

Au départ, cette zone s’appelait Tsunohazu et était une zone marécageuse. Pendant la période Meiji, c’était un site pour les canards. Plus tard, en 1893, la station de traitement de Yodobashi y a été construite, ce qui a entraîné le remplissage des réservoirs. En 1920, une école pour filles est apparue ici, et la zone s’est progressivement transformée en zone résidentielle.

Avant la Seconde Guerre mondiale, Kabukicho était l’un des quartiers accessibles aux propriétaires étrangers, principalement originaires de Taïwan et de Corée. Ils étaient principalement impliqués dans le secteur des tsurekomi yado, un précurseur des hôtels de love d’aujourd’hui.

Caméras associées

Japon - Villes/États

Laisser une réponse