Via webcam, vous pouvez voir la mer intérieure de Nakaumi, où se trouve le sanctuaire de la faune aquatique, inscrit par la Convention de Ramsar en 2005 comme un important site humide international. Cet habitat célèbre pour les oiseaux sauvages dans la région de Sanying attire de nombreux touristes.
De la mi-octobre à la fin mars, environ mille cygnes de Toundra volent ici pour l’hiver. Le matin tôt et le crépuscule sont recommandés pour observer ces magnifiques oiseaux : le matin, ils se dirigent vers les zones de nourrissage, et le soir, ils s’organisent en formation sur la rive opposée du Nakaumi.
Environ 130 espèces et jusqu’à 10 000 oiseaux peuvent être observés via webcam au sanctuaire de la faune aquatique, y compris des canards, des hérons et des espèces protégées au niveau fédéral comme l’oie à tête blanche, l’oie des moissons et l’aigle à queue blanche. En été, vous pouvez observer l’élevage de canards tachetés, de grèbes et de foulques, ainsi que des poissons de riz japonais et des libellules.